Le Lifting Energétique

Un soin sur mesure...

LE LIFTING ÉNERGÉTIQUE,
DE QUOI S’AGIT-IL ?

Le lifting énergétique chinois permet de rétablir l’équilibre énergétique des forces musculaires du visage en intervenant sur les points énergétiques situés sur les méridiens décrits par la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Cette technique très efficace permet de préserver le plus longtemps possible les qualités de la peau, couleur, élasticité, consistance, et de retarder, en particulier, l’apparition des rides, en maintenant les fonctions organiques en bon état.

Elle  permet de tonifier les muscles et l’élasticité de la peau, retendre l’épiderme et effacer les rides, de façon douce, énergétique et naturelle sans abrasion, ni introduction de produits toxiques. Grâce à son effet tenseur et bonne mine, le lifting par acupuncture est à considérer comme un soin de Bien-être, de valorisation de l’être avec des résultats subtils et naturels.

Les résultats du lifting sont généralement remarquables dès la première séance et sont variables suivant les facteurs génétiques, externes et internes de chacun.

QUI PEUT BÉNÉFICIER DU
LIFTING ÉNERGÉTIQUE ?

Le lifting énergétique chinois s’adresse à toute  personne, homme ou femme, jeune ou âgée, désirant améliorer l’aspect de son visage, et en ralentir le vieillissement.

 

  • Les sujets jeunes en prévention (20/30)

  • Les personnes d’âge moyen pour une action tonifiante (30/45)

  • Les personnes  dont les rides et le relâchement des tissus sont nettement plus marqués, pour une action tonifiante renforcée (+ de 45 ans).

 

 

LE LIFTING ENERGETIQUE,

A CHACUN SO SOIN...

Chaque peau est différente et chaque physiologie présente d'autres caratéristiques de vieillissement apparentes. Comme toute séance en Médecine Traditionnelle Chinois, le praticien commencera alors par un interrogatoire, l’observation du patient et plus spécifiquement de sa peau et de son visage, afin d'établir un bilan précis.

 

 

LIFTING ÉNERGÉTIQUE
EFFETS IMMÉDIATS? OUI !

  • Peau plus souple, plus tonique, plus élastique, les rides sont atténuées.

  • Effet de tension des muscles et diminution du relâchement.

  • Effet bonne mine, par une meilleure circulation sanguine.

 

Les résultats s’accentuent au fil des séances, et peuvent varier dans l’intensité mais aussi d’un sujet à l’autre, il seront d’autant plus nets et visibles sur les visages marqués.

 

 

QUELLE FRÉQUENCE
ENTRE LES SÉANCES?

Le nombre et la fréquence des séances dépendent de chaque personne, de son âge, de l’état de sa peau.

Il faut prévoir 3 séances espacées de maximum 2 semaines pour un résultat optimal. 

pour un résulat en profondeur, il faut compter 10 séances au total avec un suivi régulier tout les 1 à 3 mois selon l'age de la personne.

Nina Voit 

Praticienne des énergies traditionnelles du Tao

2bis, rue François Couperin - 94440 Santeny

06 62 62 01 89

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram