Conditions générales de vente

Pour la Retraite régénérative

La « Cure régénérative de l’intestin » est indifféremment appelée ci-après « cure », « jeûne » ou «séminaire ».

Elle est organisée par Nina Voit , Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise, SIRET 815219357, 2bis, rue François Couperin, 94440 Santeny, www.dubonsensdansmonassiette.com

 

Modalités de Paiement

Un acompte de 250€ est requis lors de l’inscription. Le solde doit être remis au plus tard au début de la session. Le paiement du solde de la formation peut également être fait en plusieurs versements.

 

Nota : Le coût de la formation est dégressif si vous partagez une chambre avec la personne de votre choix. Merci de me contacter directement pour plus de renseignements. (Tarif accompagnateur)

 

Attention : dans le cadre d’une chambre partagée avec deux « curistes », merci de prendre en compte qu’il n’y a qu’une seule salle de bain par chambre et que dans le cas d’un nettoyage de l’intestin, les personnes doivent être à l’aise avec la situation !

 

Confirmation d’Inscription

Votre inscription sera prise en compte dès réception de l’acompte. Toute inscription sans acompte n’est pas valide !

Sur réception de votre acompte, qui vaut acceptation des présentes conditions générales, nous vous ferons parvenir une confirmation par courrier ou par courriel et toutes les informations nécessaires (le trajet pour vous rendre au séminaire, les modalités de paiement et le matériel nécessaire à apporter).

 

À compter de la signature du présent contrat, l’inscrit dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter.

 

 

Politique d’Annulation

L’annulation par le participant doit se faire par écrit. En cas d’annulation :

  • AVANT L’ATELIER : le montant de l’acompte reste acquis aux organisateurs

  • DURANT L’ATELIER : aucun remboursement

 

Nous nous réservons le droit de changer de lieu, d'annuler le séminaire ou de le reporter. Dans ce cas, les participants seront prévenus le plus tôt possible et le montant de l'acompte sera remboursable ou transférable à un autre séminaire.

 

Nous ne sommes pas responsables des frais qu'une annulation du séminaire peut engendrer.

 

Dates de la formation

Les dates des séjours sont précisées sur le site. Veuillez remplir les champs obligatoires surlignés.

 

Hébergement et pension

Selon la cure, le lieu peut être différent. L’hébergement se fait en chambre privative sauf si réservation avec accompagnateur.

Toute la partie « alimentation » pendant le jeûne est assuré par l’organisateur.

Pour les accompagnateurs ne participant pas à la cure, une cuisine est à disposition aux gites pour préparer des repas privés.

 

Informations médicales :

L’inscrit participe de son propre choix à cette cure et se doit de communiquer toutes les informations médicales (traitements, maladies, allergies…) au thérapeute afin que celui puisse évaluer si le jeûne est adapté pour le participant.

Contre-indications au jeûne : Cette cure s’adresse à des personnes majeures en bonne santé. Elle est strictement contre-indiquée en cas de grossesse, allaitement, traitements médicamenteux lourds, d’ulcères (estomac ou duodénum), troubles psychiques et troubles du comportement alimentaire, diabète insulino-dépendant et maigreur excessive (IMC < ou = 18). Le participant s’engage à vérifier les éventuelles contre-indications à un jeûne avec son médecin traitant. La thérapeute décline toute responsabilité en cas de problèmes liés à son état de santé.